Devenir un concessionnaire de pneus Bridgestone : qu’est-ce que vous gagnez ?

Si vous avez l'intention de démarrer une entreprise de concession de pneus, choisir la concession de pneus Bridgestone serait une excellente idée. Dans cet article, nous parlerons de l'obtention d'une concession de pneus Bridgestone, de l'investissement, des profits et de la marge et enfin de comment faire une demande.

Comment investir pour une concession de pneus Bridgestone ?

L'investissement dépend de l’actualité financière, de vous et du modèle commercial que vous choisissez de rejoindre dans la société, c'est-à-dire la concession ou l'ouverture d'un point de vente. Si vous voulez ouvrir un point de vente, vous devez acheter environ 300 pneus. Donc, vous devez investir, mais si vous choisissez la concession, vous devez acheter au moins 35 à 40 pneus. Vous devez donc investir environ un certain montant pour ouvrir une concession.

Quels sont les bénéfices et marge dans une concession de pneus Bridgestone ?

Vos bénéfices et votre marge dépendent du total des ventes que vous avez réalisées. Si vous êtes en mesure de réaliser suffisamment de ventes, vous pouvez espérer un bénéfice plus important de la part de l'entreprise. Cela dépend de la façon dont vous traitez le client, car de nombreuses personnes travaillent également à 5%, 6%, 7% et même 8%. Ainsi, l'entreprise donne différents bénéfices sur différents pneus, donc lorsque vous prenez la concession, alors l'entreprise vous donne tous les détails sur les bénéfices et la marge.

Comment se lancer dans la concession Bridgestone ?

Pour obtenir une concession Bridgestone, vous devez tout d'abord contacter le responsable des ventes de votre territoire. Vous pouvez obtenir son numéro en visitant son site officiel. Pour postuler, vous devez vous rendre sur le site et remplir tous les détails et enfin soumettre le formulaire. Dans les 2 jours, vous recevrez un appel de votre responsable de territoire. Une fois que vous serez en contact avec le responsable des ventes de votre région, il vous guidera dans l'installation de votre magasin et la gestion de votre activité.